Espérer un monde utopiste

Publié le par patur

Bonjour à tous ceux qui pensent à moi

Le soleil se couche
Le vent se lève et éteint la flamme
Qui continue à se consummer
Et brûle l'intérieur de l'esprit

A l'horizon un ciel gris
Les étoiles ont disparu
Pour laisser place à je ne sais quoi
Un enjeu se termine

Vie passive et laxiste
Essayer d'avancer
Tremblement de tout un corps entier
Pensée sombre et lugubre

Dénouement en conséquence de pourris
Satisfait de leur choix
Aucune pensée contradictoire
Monde inscencé

Dormir les yeux ouverts
Manger la bouche fermer
Réfléchir sans cerveau
Vivre avec le coeur araché



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je respecte ton silence, mais pour en écrire des poèmes, çà n'est pas rassurant, bon courage<br /> bisous
Répondre
P
Ca va se passer et peut-être ais-je une âme de poète ou une âme tout court !
L
C'est si grave que ça que tu te mets à écrire des poèmes ?<br /> Bon courage. Bisous
Répondre
P
La gravité est relative par raport à la personne, disons que je suis en ligne de mire
F
C'est de toi ???<br /> En tout cas, c'est très fort !<br /> <br /> Et je respecte ton silence.
Répondre
P
Oui tout est authentique et de moi