Je vais bien, ne t'en fais pas

Publié le par patur

Cessez d'écouter Ingrid Bétancourt les Farcs ne sont pas si salaud que ça ! D'ailleurs en ce moment même ils discutent avec Ségolène Royale qui s'est excusé au nom de la France et des Français, car Mr Sarkozy n'a pas volu discuter d'une rançon pour me libérer. Mais pas si fumier que ça j'ai réussis tant bien que mal à leur expliquer que j'ai un blog et que je n'ai pas fais d'article depuis le 21 mars, là ils m'ont tout de suite accordés une connection.

Je suis bien traité, j'ai le droit à 3 repas par jour, un couchage appelé cocaïne (de fortune) des draps accrochés dans les arbres en guise de hamac. Ma couverture pour me tenir chaud la nuit. Et ... j'ai eun stylo et un carnet, du coup j'y écris mes mémoires et dès qu'ils me libèreront je publierais mon livre, je serais médiatisé et surtout je serais riche, chose que j'ai toujours désiré. Et celà grâce aux Farcs, merci !

Mais, je suis ému d'une profonde tristesse, par le biais des contacts qu'ils ont partout dans le monde, j'ai eu connaissance du décès d'une grande personne. M'hamster ! N'a pas survécu à cette déchirure trop brutal. Je n'étais plus là, bien qu'il soit nourrit logé et blanchit, il n'a pas supporté être loin de moi. Il a rongé la cage pour s'évader et venir me retrouver en Colombie mais la chute était trop haute, son corp de quelques grammes a convulsé puis d'un coup de manche de couteau il a été finit pour ne pas souffrir.

En dehors de celà, ils m'ont prouvé ce qu'ils étaient capables pour remonter le moral de n'importe quelle personne dans le désarrois en pleine jungle. Ils m'avaient pris ma carte d'identité afin de la falsifier pour un de leur camarade. Mais ils ont bien retenue la date de mon anniversaire. Bien qu'ils n'aiment pas vraiment les "chintocs" comme ils disent, ils m'ont transféré en France dans ma ville de coeur, vitryole l'instant d'un soir au restaurant chinois où ils ont réussi à réunir ma future femme (ben ouais quand ils me libèreront je la demanderais en mariage (apparemment je suis libéré dans une dizaine d'année ... non j'déconne !) et sir whynot. En fait ils ont su que je les aimaient tous les deux, car whynot travaille dans un de leur quartel de revente vitryolé. Et du bouche à oreille c'est remonté très vite !

Alors je vais bien, n'ayez crainte, et si vous n'avez pas encore décidé de vôtre destination de vacances, venez en colombie, on se boira quelques cocktails, je vous présenterez ceux que je considère dorénavant comme amis. Et surtout n'écoutez pas Ségo ! D'ailleurs on en parle Ici !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hey t'es passé où?
Répondre
B
bon yavait longtemps, faut bien que je me rattrape un peu non!et bien c'est terminé.Ah non j'ai oublié de te dire,
Répondre
B
Pour ton retour tu ne nous fait pas un article bien gai, tjrs une pensée pr m'hammster.Bisous.
Répondre
F
Et là ... 21h33... on est TRES loin de 18h00 !!!!!
Répondre
F
Ben...... il est 18h39 !!!!!
Répondre