Mais quel con !!! (Champix faut citer ses sources)

Publié le par patur

J'en ai marre ! Ca n'arrive qu'à moi c'est un peu mon quotidien (c'est pas si pire que l'union !). Que je vous explique, je voulais faire des bonnes actions aujourd'hui comme aider la p'tite grand mère a traverser (et se barrer an courant avec sa canne à mi parcours) ou des trucs dans le genre mais comme d'habitude j'ai eu le temps de rien si ce n'est des conneries !

Hier soir je me couche l'était pas tard un petit 2 heures du matin. Je programme mon réveil comme chaque fois avant d'aller me coucher, par contre je sais pas pourquoi j'ai eu envie de le mettre à 15h30, et comme il ne faut pas aller contre ses envies ... Midi je me réveil (vous noterez que j'ai réussis à me réveiller avant que le réveil ne sonne). 13h15 je me lève, ben oui on est pas des bêtes non plus.

Jusque là ça va à peu près, une journée "classique" ! Je fais tranquillement ma popotte pâte steak, on est Nantis ou on ne l'est pas. Je m'aprète à partir et là Toc Toc Toc (petit bruit que l'on entend lorsque l'on tape sur la porte) la ville de reims à ma porte. M'enfin pas tout à fait juste une femme avec un blouson de la ville qui vient me voir pour me recenser !

Je me prépare à partir donc, je jette un coup d'oeil sur le blog de ma chérie, je prends mes clefs, chewing gum (ah ouais très important !) et je vois ma carte bleue. Je ne la prends pas et décide d'aller directement à ma nouvelle banque chercher ma nouvelle carte, ça évitera que Mr Gricole gueule.

Il pleut comme vache qui passe, j'arrive au parking et là je me pose une question. Je mets de l'argent ou pas dans le parcmètre, vu la flotte les pervanches sont pas prètes de passer. Bon, après réflexion, je mets le minimum soit 0,40 €. Je traverse, je vois pas de lumières dans ma banque ... j'avance ... j'avance ... je suis à la porte et ... toujours pas de lumières ... j'appuie quand même sur le bouton pour rentrer ... ça marche pas ... je regarde les horraires ... et merde fermé le lundi !

Bon ben c'est tout je retourne jusque chez moi chercher mon ancienne carte bleue pour racheter un peu d'enduit ! Ah oui je vous ai pas dis, je fais mon premier enduit ... ben c'est pas gagné !!!!!!

Et sinon, euh le papier que certains ont vu, en fin d'après midi, n'était qu'une esquisse de la complimentation du concert d'Armand donc, je vous finis ça pour demain dirions nous ça vous va ? Quelle heure ?


Sachez que si un papier est publié de ce format là c'est à dire en noir et blanc (avec les fautes d'orthographes !) c'est que c'est une erreur .... et ça fait deux fois en deux jours !!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca va s'enchainer .... comme le canard ?
Répondre
P
<br /> Non comme les sados masochistes !!!<br /> <br /> <br />
C
Bonne St. Valentin a toi et ta cherie.Bises
Répondre
P
<br /> Elle a été réussie.<br /> Bises à toi !<br /> <br /> <br />
:
Je passais juste pour voir si tu es toujours là ... :-(Bon week-end ! Bisoux.
Répondre
P
<br /> Je suis toujours en vie et envie !<br /> J'arrive bientôt !<br /> <br /> <br />
C
Voir com 17 !!!
Répondre
P
<br /> Voir réponse com 17 !!!<br /> <br /> <br />
W
Voir Con n° 16 !!!
Répondre
P
<br /> Vu ;-)<br /> <br /> <br />