Si peu ... Personne ; si peu ... personne ; si peu ...

Publié le par patur

... euh personne !

Ben ouais personnellement ça me fait rire tout seul en écrivant ça. J'en connais un qui comprendra. D'autres très certainement aussi mais ça devrait se limiter en tout et pour tout à 6 personnes composées de moi même (je me mets devant en pur égoïste), le Président du Fan club de Mr A ; Monsieur Armand lui même ; Mr Vertigo ; Mme Cloé sans colère et Mr Fred Rochette (sans "B").

Et oui comme vu sur l'affichette (dans le coin à gauche j'ai jamais réussis à la centrée, je ne m'apelle pas champix moi !) c'était le concert de Monsieur A à Reims pour sa tournée mondiale.


Petit récapitulatif dans le temps :

Heure prévue du concert 19 heures.
Heure prévue d'arrivée sur les lieux 19 heures.
Heure de début du concert 19h48 - 2 chansons
Heure d'arrivée au concert 19h48.

Ben oui on est pas des bêtes non plus, autant s'emmerder le moin possible.

ps ; pour ce qui est du titre du papier, ne soyez pas mauvaises langues, ça n'a rien avoir avec la quantité de personne présente mais pour une chanson !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli compte rendu de concert... je pense que le prochain vous ne serez que vous deux... c'est ça que vous voulez...Un challenge de taille pour le fan club... faire adhérer Champix !!!
Répondre
P
<br /> Non du tout ce n'est pas ça le "compte rendu" mais je me suis planté dans la programmation d'OB et je n'ai point eu le temps de rectifier le tir ...<br /> <br /> Un concert en privé c'est bien aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai fais une erreur dans la programmation mais pas le temps d'aller sur mon admin désolé ...fait chier deux fois que ça m'arrive en ... 2 jours !!il est pas finit ce papier et écrit depuis le 6 !!!!!!!!
Répondre
P
<br /> Ben oui t'abuse patur !<br /> <br /> <br />
F
Ben oui , et les photos ?????????pffffff, y a vraiment du laisser aller sur ce blog !!Et pas que sur le blog, d'ailleurs !!Je précise que les photos sont en possession de Môssieur Patur depuis hier soir !!!(Et en un temps record !!!)
Répondre
P
<br /> Ben oui je les ai mais en même temps avec l'APN de whynot c'est pas gagné !!<br /> Ah oui où ça je me laisse aller ?<br /> <br /> Je finis le papier aujourd'hui j'aurais le temps vu que je bosse !<br /> <br /> <br />
M
je dis ça parce que je sais de source sûre (MOI) que tu as quand même réussi à lui en envoyer 9 puisque je lui ai mis sur son admin!!!
Répondre
P
<br /> Oui oui oui !!<br /> <br /> <br />
W
Les tofs, faut les demander à l'ancien, je n'ai pas eu besoin d'une dizaine d'heures pour lui en envoyer une demi-douzaine à lui !Ps : moi il me fait rêver ce titre !!!
Répondre
P
<br /> Ben tu sais que les tofs je les ai même reçu de toi, dans le dossier de partage !<br /> Mais comment dire ... cet article n'est pas finit !<br /> <br /> Ps : à moi aussi !!!<br /> <br /> <br />