Par où commencer ...

Publié le par patur

Vous le savez j'ai beaucoup de retard et un manque de tenu ces derniers temps. Et pourtant (mâtin) ce ne sont pas les sujets qui manque ni le temps ni l'envie ... Bon ben on va dire le temps faut bien une excuse (bidon) !

Sachez tout de même que vous allés avoir l'honneur de pouvoir revenir tout au long de la journée puisque dans le désordre je vais enfin vous narrez

- The concert of Mr Armand in live to Cartonnerie !

- Je vais faire le tag qui circule en ce moment ici, , encore ou bien ici

- Un court article des nouveaux liens

- C'est dimanche, on va essayer de faire la nostalgie de l'enfance !

- Des conseils beauté et déco

ben non je déconne (pour le dernier) on est pas dans un magazine de nanas ici !!!!!!!!!!!
Sinon à part ça je vous serais reconnaissant si vous vouliez bien cliquer ici, c'est un p'tit jeu sur le net, vous n'avez qu'à cliquer et aussitôt vous pourrez refermer la fenêtre !

Je vous dis à tout à l'heure !! Et dans l'attente une tite zik sympatoche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tiens, de la bonne zik ?!? Tu ne nous avais pas habitué à ça, ça change des fatals picards et autre Saez !
Répondre
P
<br /> C'est vite dit, dans deux articles tu te tape du Saez, je suis désolé mais j'arrive pas à m'en empêcher !!<br /> <br /> <br />
F
L'est belle, hein, la paturette !!!@ Morticia ..Peu de lecteurs, mais les meilleurs !!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> Sérieusement, je me trouve mignone ! Je ne sais pas vous, d'ailleurs il me faudrait l'avis de femmes à ce sujet !<br /> <br /> Avant que tu n'arrive ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
@
oui je viens d'aller voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo tu portes mieux la jupe que moi !!!!!! mdr
Répondre
P
<br /> Ca craint pour toi alors !! Mais c'est vrai que je suis sexy dedans !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
@
euh si morticia moi j'suis là et je vais tout lire !!!!!!!musique sympatoche oui oui moi je veux bien les conseils beauté et déco !!!!!!!à pluche
Répondre
P
<br /> Euh les conseils beauté et déco ... c'est simple en déco je suis nul pour la beauté suffit de me regarder, y'en a deux belles de moi Ici<br /> <br /> <br />
F
Même pas cap' !
Répondre
P
<br /> On en reparle ce soir ?<br /> <br /> <br />