Le Watter Fight

Publié le par patur

Je sais, vous ne connaissez pas encore, c'est un jeu arrivé sur le marché il y a peu. L'inventeur, un vitryat de renomé enfin quand je dis vitryat, plus vraiment puisqu'il a déménagé il y a peu !

Mais ne vous inquiétez pas vous pouvez y jouer d'où vous êtes et nous raconter ensuite hein !

Les règles du jeu sont simples :


  - Le jeu doit s'effectuer en maillot de bain

  - Avoir un mental (et pas que !) d'acier

  - Et la clause principale être un peu un Pierre Richard

  - Un adversaire : la piscine



Vous allez sous l'eau, vous vous dirrigez le plus violemment possible contre le mur. Le tout étant d'arriver à le casser. C'est un jeu un peu con mais ça fait rire ... enfin les autres ...

J'ai donc joué à ce stupide jeu et j'ai perdu. Piscine 1 - 0 Dents :



Bon ben c'est tout j'aurais ma revanche un jour ! Enfin attendre déjà vendredi pour que tout soit beau, tout soit neuf !

Si vous participer à ce jeu, que vous ayez gagné ou perdu vous participez à un nouveau jeu, que je vous expliquerais dès demain ... un jeu ancien légèrement remasterisé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
:s
Répondre
C
Aie, ca me fait mal rien que de voir ta dent comme ca.  J'ai eu un petit ennui avec une noix l'an dernier. La noix a gagne mais ca a ete vite repare.Bises
Répondre
M
ben oui, on a bien rigolé et on en rigolera encore!!!
Répondre
S
Euh.....pas envie de tenter ma chance et tiens à la ma dentition, moi !!!!!!C'est quoi le prochain jeu????Bonne journéeBISOUS
Répondre
F
Hans, tu es un salaud !!!!!!!:D
Répondre