Une vrai bête !

Publié le par patur

Vous savez tous à quel point je suis sociable, et ceux qui gravitent autour de moi deviennent comme moi :



Et encore on ne voit pas bien mais il y a un troisième animal sur cette photo : les puces !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Si quelqu'un peut traduire le com ci dessus en Français ..... <br />
Répondre
P
<br /> Voici voilà : Tu garde des commentaires de moi mais pas tous. Pourquoi ? Parce que je dis que ça vient de la première femme de ta vie. Bisous elle est super comme<br /> photo celle la.<br /> <br /> <br />
B
tu garde des come ke jtécri mé pa tousse pk parske jécri ke sa vien de ta premiére petite femme bizou el é super come foto cel la
Répondre
S
Et moi qui croyait que l'article de FLB allait réveiller un soupçon d'écrire chez toi !!!!! rhoooo...;ben même pas :)))))Bon week-endBISOUS
Répondre
N
Et ???? Euh... Sinon ????
Répondre
C
Coucou, c'est cool quand ça se passe bienMa femelle Labrador fait pareil avec les lapins nains, je surveille quand même, car un coup de dent, il ne reste plus rien, évitons donc les dramesbisous
Répondre