Et soudain bébé patur arriva !!

Publié le par patur

Suis-je bête ... faire un épisode chaque dimanche sur son enfance sans commencer par le début ... ben oui, le patur avant de regarder des dessins animés à la con c'était un embryon !!! Si si je vous assure, je ressemblais à peu près à ça :
















Certes depuis j'ai légèrement changé !! Je ne vous le fais pas dire mais entre temps il y a eu toutes les étapes phares  de ma vie :

Je suis né bleu, le cordon autour du coup et pourtant pas de séquelles !! mdr

Par la suite, j'ai commencé à marcher vers 9 mois et demi en me tenant au mur ou aux doigts de mes parents. C'est à l'âge de 15 mois 1/2 que je marchais tout seul comme un grand.

Et à deux ans tin tin tin (roulement de tambour) j'étais propre. Oui je sais j'ai bien changé !! (et puis je ne vais pas vous raconté que vers 10 ans j'ai pris mon lit pour la cuvette des toilettes, ce serait indéscent !)

J'étais très calin, j'avais mon doudou (comme tout le monde) je ne me souviens pas ce que c'était !

J'ai fais du vélo sans roulettes à partir de 5 ans 1/2 et oui, je fais preuve de maturité comme d'habitude !!!

Au niveau culinaire je n'étais pas difficile, mon plat préféré était les lasagnes (que j'aime toujours !!), j'aimais les plats cuisinnés et les bons gâteaux. Je me souviens avoir appris étant petit le gâteau aux yahourts, du coup je me faisais disputer car j'en faisais minimum un par semaine et ce même si l'autre n'était pas terminé !

J'aurais bien conclu par une photo de moi enfant mais je n'en ai pas sur le pc ! Mais ça pourrait peut-être venir demain qui sait ... moi j'assume !

ps pour le créateur ainsi que byby : si des éléments sont faux, obsolètes, à corriger, à modifier, une anecdote ... n'hésitez pas, par les commentaires ou mail ou téléphone ou la parole (c'est toujours ce qu'il y a de mieux !!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui tu as raison c'était Kefran, dsl   de ne pas m'être bien souvenue d'une part, et, d'autre part, d'être responsable d'une mise en boite non destinée. bisous. 
Répondre
P
<br /> Pas grave ! Tu parle d'une mise en boîte ... même pas peur !!<br /> <br /> <br />
B
bon bah Nicolas tu vas peut-être être mis en boite par mes révélations si je comprends bien.
Répondre
P
<br /> Hé hé !<br /> <br /> <br />
F
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMerci, byby !!!!!(ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle !!)
Répondre
P
<br /> Ben dit le à Kefran, il me semble que c'était lui !<br /> <br /> <br />
B
j'ai oublié pour le doudou, c'était une peluche ou un petit kiki.
Répondre
P
<br /> Le kiki c'était pas franck ?<br /> <br /> <br />
B
bien bien ce petit retour en arrière, çà fait plaisir, il est juste sauf que je ne me rappelle pas de t'avoir disputé pour les gateaux yaourths et de l'épisode du lit cuvette à tes 10 ans, mais ma foi, ma mémoire aussi peut me faire défaut.Bisous.
Répondre
P
<br /> La cuvette à 10 ans, il n'y a que moi qui soit au courant !!<br /> <br /> <br />