Mes trois puces

Publié le par patur

Bonjour aux standardistes, métier à risque !


Je vais revenir vite fait sur mon dernier papier pour ceux ayant le courage ou bien l'envie vous trouverez quelques explications de mon language ici (si biensûr j'arrive à mettre ce gauge de lien), pour une fois que vous auriez peut-être un peu plus de facilité à me comprendre...!

Revenons dans un monde civilisé, il faut bien un petit peu de temps en temps. Comme tout nantis qui se respecte j'ai à ma charge au niveau de la pension que je verse chaque mois, la modique somme de 70 € tout de même au minumum, mes trois puces.

Je les aime et je ne peux pas m'en débarasser, ben oui ça ne se fait pô, ce n'est pô encore rentré dans les moeurs. J'ai hésité quand je vois mon congel mais je me dis que mon frigo fera encore plus de bruit donc je n'ose pô. Biensûr je suis ouvert à toutes propositions si vous voulez les garder vous en occuper...

Pourquoi je n'en ai pô parlé avant, je ne savais pô comment vous le dire, surtout à mon âge, tombr déjà dans un cercle vicieux, ce n'est pô simple pour moi. En plus je ne veux pô être assimilé à Mickaël Jackson puisque je dors avec.

Je les caline, je mets leur réveil le matin, les chouchoutte enfin une vie normale quoi jusqu'à ce qu'il n'y est plus de ventre pour les elever. J'ai mon nec qui m'a laché du jour au lendemain sans prévenir, si un peu quand même l'écran devenait rouge de temps à autres. Du coup j'ai perdu pô mal de numéros de téléphones car j'avais la mauvaise manie de les enregistrer sur le portable plutôt que dans la carte sim.

Normalement à ce moment là on se résonne et soit on note les numéros sur papier ou bien on enregistre ceux des deux autres sur les sims. Et bein pô moi. Je continue ma vie avec deux portables et trois cartes sims. mais c'est lors d'un tragique accident lors des 10 ans de l'orange bleue que le plus ancien des trois décida d'essayer de nager. L'est trop con il m'aurait demandé je sais très bien qu'il aurait pô su.
L'était vaillant, il a résisté un peu, biensûr je l'ai rallumé de suite, chose qu'il ne faut pô faire et il refonctionner. Quand soudain au s'éteignit tout seul et maintenant il s'allume toujours mais écrit en rouge "contact service".

J'ai donc perdu de nouveau numéros et il me reste le dernier qui passe toutes ses journées près de moi, je me suis fais une raison et j'ai copié les numéros sur la puce. J'ai peur maintenant ! Si certains se reconnaissent et se disent gauge j'ai pô de nouvelles ben c'est peut-être pour ça ou pas !

Maintenant je jongle avec un portable et trois puce et n'étant pô très artiste je jongle très mal, du coup les gens n'arrivent pô trop à me joindre, surtout que beaucoups d'entre vous n'ont qu'un numéro, celui où je suis censé répondre le plus mais suivant les époques j'ai di la même chose pour les trois.

J'attends maintenant le mois de juin pour en arrêter un, peut-être les trois si je craque ! De plus j'ai fais l'acquisition d'un téléphone fixe...!

Alors avant de partir je vous file le numéro où c'est le plus simple pour me joindre : 06 68 28 -- 22 (pour ceux n'ayant pô celui là merci de me contacter... par téléphone !

Z'étaient quand même moins emmerdés du temps des châteaux et des pigeons voyageurs !



ps : un peu long mais ça fesait longtemps
ps 2 : gauge fais chier la sauvegarde automatique
ps 3 : gauge = p'tain mais ca fait vachement plus polis hein whynot !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ze ss de retour mon tio patur, ms je vois que toi c toujours la folie et le méli mélo jusque ds les téléphones    mdr    gros bisous mr sourire
Répondre
S
Ben visiblement toi et Kefran vous avez 3 milliards de numéros et d'adresses.....peut-être faut-il jouer les numéros au loto et empocher le pactole !!!!!!J'suis là si vous gagnez et si vous ne savez pas koi en faire !!!!
Répondre
K
@sabine : j'ai 2 num de tel. bientot un 3eme :o)pr mes mails, une 10zaine d'adresse.
Répondre
P
<br /> Heu le forum c'est pô là ! (m'en fou ça monte le BR)<br /> <br /> <br />
K
bien dit patur !!<br /> <br /> 36 15 ta life !!!<br /> commentaire n° : 3 <br /> posté par : <br /> amelie <br /> (site web) le: 26/03/2008 09:31:48<br /> C'est l'hôpital qui se fout de la charité !<br /> réponse de : patur (site web) le: 26/03/2008 13:02:42<br />
Répondre
P
<br /> rien à rajouter !<br /> <br /> <br />
L
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : )Bisous
Répondre