Je n'ai pas été épargné

Publié le par patur

Je suis contre cela, je n'aime pas les tags, mais j'aime beaucoup la personne qui m'a tagué, en l'occurence babou, c'est pourquoi je vais faire ce petit questionnaire sur ... la bouffe ... y'avait peut-être mieux non ? Bon je ne suis pas au point de certains ou devrais-je plutôt dire certaines !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, un tag consite à emmerder le monde pour leur faire répondre à des questions à la con ! Ca c'est ce qui n'est pas dit !



Quel aliment aimez vous le plus cuisiner ?

Pfff ça commence bien, ben je sais pas ! Sinon ce que j'aimais bien faire pendant une période c'était mettre du citron dans tout ce que je mangeais, ensuite je suis passé au st hubert et maintenant c'est l'huile d'olive.

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrage ?

Etant donné qu'il n'y en a eu qu'une su je ne m'abuse, je dirais ma tartiflette voir ma raclette mais là c'est plus simple à préparer !!

La recette que vôtre entourage réclame le plus ?

Ben je n'ai pas d'entourage qui vient manger donc on ne me demande rien, sinon quand j'ai des potes qui viennent ils me demandent le prospectus de plan** pizza.

Vôtre restaurant préféré ou vôtre patisserie préférée ?

J'aime bien les restaurants chinois (ça augmente ma libido en plus !)
Sinon je n'ai pas de nom en tête mais j'adore les restos.


La recette que vôtre entourage réclame le plus ?

Ben j'ai pas déjà répondu à cette question ?

Vôtre petit déjeuner préféré ?

Je ne prends pas de petit déjeuner par contre si vous voulez me faire plaisir ce que j'adore plus que tout c'est la pizza froide le matin.

Vôtre aide la plus précieuse dans la cuisine ?

La lumière parce que dans le noir essayez c'est galère !!


L'intérêt de ce questionnaire :

 - Il ne faut pas aller manger chez Lili
 - Pour la viande c'est chez Grignette
 - Tout est bon chez MLB
 - Si c'est régime c'est chez Kefran
 - Chez Nadou que si vous savez que c'est boeuf bourguignon
 - Pour l'entrée et plus précisémment les salades c'est chez Tweety
 - Pour le dessert c'est Sabine ou Lou
 - Le chocolat allez voir Myrtille
 - Le sucré / salé chez Babou
 - Gibier et foie gras chez Morticia
 - Pâte chez bdu ou alors un resto lorrain
 - Un risotto aux cèpes accompagné de Saumon chez M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon, et si tu ne faisais un petit article maintenant ??
Répondre
:
Coucou, me revoila ! Les vacances sont terminées (pour ce mois ... ;-) Désolée pour le copier/coller, mais je tiens à tous vous remercier pour<br /> votre fidélité pendant mon absence et j'ai du retard de lecture dans<br /> vos articles ... Bon vendredi ! Bisoux. <br /> <br /> <br />                                      <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soiréeBisous
Répondre
A
beaucoup d'humour ! bravoarielle
Répondre
C
Joyeux 14 Juillet.Bises
Répondre