La parole est à vous

Publié le par patur

Je vous accorde un peu de temps avant de partir ... profitez ...

Mais vous, continuez je lis mais (pour l'instant) ne commente pô ...

Pour ceux qui ne veulent pas m'oublier et se rapeller comment je suis, j'ai laissé deux papiers ...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon week end et pense à brancher ta box si ce n'est déjà fait :)
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
ton déménagement adsl est en cours et semble bien parti pr les jours qui viennent (2 jours que la commande est partie chez FT)
Répondre
:
Est-ce qu'on peut faire du chantage ???Bon jeudi ! Bisoux. <br /> dom<br />
Répondre
C
Alors, tu nous quittes?  Ben, tu vas me manquer.  Bonne chance dans ta nouvelle ville.Bises
Répondre