Aurevoir

Publié le par patur

Et oui je m'en vais, non pas en vacances mais je rédige en ce moment même le dernier article de mon blog. Celui-ci fermera ses portes dans les jours qui viennent.
J'entends vos lamentations du haut de mon 6ème étage (avec ascenseur qu'on se le dise et on peut redescendre pour ne pas rester perché ... j'ai pas trouvé mieux en jeu de mots, certainement un petit poil de morosité a rédiger ce dernier ...)

Un nouveau départ dans la vie ... une nouvelle vie même ... c'est en gros "la raison" si raison il doit y avoir, mais je sais que je n'ai pas a me justifier mais je tiens a expliquer.

Comme beaucoup le savent déjà j'ai changé de lieu de logis, de travail. Et qui plus est qu'est-ce qu'on est bien. Je m'étais mis (un peu) de pression à cause des "on dit" . Pourtant mes conseillers m'avaient annoncés que cela se passerait bien et ils ont raison, je suis très heureux d'être là !

Du coup je profite de ce nouvel élan dans ma vie pour (re)démarrer sur de nouvelles bases, sans blog juste comme ça en fait ; et puis voilà quoi je fais court mais bon ...

Une petite zik quand même, vous connaissez D. Saez, non ? Hors de ma vue alors !! (roo ça va je déconne !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu fermes ton blog, et tu en changes le look......en fait, tu fermes avant trravaux ?
Répondre
P
<br /> Hé hé !!<br /> <br /> <br />
L
tu me manques déjà...
Répondre
P
<br /> ...<br /> <br /> <br />
Bon début de semaine, si tu nous lis encore ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
P
<br /> Encore ... pour l'instant ... bisous<br /> <br /> <br />
H
Voir com n°9 !!! ^_^
Répondre
P
<br /> Voir réponse au com 9 !!! ^_^<br /> <br /> <br />
F
Tu fais un pot d'adieu pour la fermeture de ton blog ?????au fait, pour ton dernier article, t'aurais quand même pu éviter de mettre de la zik pourrave !!!:D:DBise, le Patur !
Répondre
P
<br /> Je te fais un resto ça te va ?<br /> Ma zik dabord elle est bien, certes ce n'est pas la meilleur mais l'est bien quand même et puis j'écoute Saez environ 5 heures par jour (et je suis sérieux) alors ...<br /> <br /> Bises à vous 3<br /> <br /> <br />