Quand on reste sérieux on peut faire croire n'importe quoi !

Publié le par patur

Bande de curieux, vous passez encore sur ce blog au cas où il y aurait quelque chose de nouveau, certes vous avez raison mais je ne vois que deux explications. Soit vous y venez par habitude ce qui est éligible ; soit vous saviez au fond de vous mêmes que je ne l'aurais pô arrêté, ce que je doute.

Pour tout vous dire je n'ai jamais eu l'intention de l'arrêter c'est d'ailleurs pour cette raison que je reviens plus vite que "prévu". D'ailleurs à ce sujet j'en avais parlé avec nôtre pôpy national sur msn et aussitôt après je me disais : "j'espère qu'il va réussir à dormir !"

Je constatais l'acharnement de A.n de L qui n'est pas justifié sur le fait qu'il est difficile de faire changer d'avis quelqu'un, mais un mal pour un bien, voilà une nouvelle sur la blogosphère vitryolaise.

Je précise que je n'ai pô fais cela pour être idéalisé ou bien que l'on vienne me dire "allez continue patur on t'aime" (parce que ça je le sais déjà !!) mais je voulais "inover" créer un déclic car comme pôpy le dit si bien, la blogosphère roupille ! Certes c'est la saison des vacances déménagements mais bon quand même hein ! Et comme le dit Hans arrêter un blog pour une nouvelle vie c'est un peu limite ...

Ou alors il faudrait en créer un nouveau dans la foulée mais ce qui revient en quelques sortes au même ! Et en parlant de nouveau blog, un apparté pour souhaiter la venue d'un nouveau blog de Morticia sur les migraines (peut-être aurez vous des solutions pour ce dur mal de tête parvenu à la lecture de cet article !)

Et moi dans tout cela ? Je serais partagé dans mes 4 blogs (ah oui pour quelqu'un qui arrête ça fait pas mal non ?) Je sais ça vous étonne, certains d'entre vous partiront à la recherche de ceux-ci mais inutile de venir me voir pour me demander il n'y en a qu'un qui vous seras présentés, car dans les deux autres un initerressant pour vous qui va être fermé je pense et l'autre c'est pour ma gueule !!

Mais quand je n'aurais que très peu de temps c'est celui-ci donc vous que je privilègerais (avouez que je suis sympa hein ! Et puis je ne voudrais pas que Grignette entâme une grève de la fin inutile déjà que pour manger un kebbab faut se forcer, du moins pas sur les oignons ... !). Mais, Vous, stoppez tout, vacances, loisirs, détentes, aménagements, peintures ... car je reviens et en grande forme (comme d'habitude).

Ca fait relativement court certes,mais j'ai une paire de papier qui tournent dans ma tête et ça reste compréhensible.
J'en profite quand même pour vous (ré)informer de la prochaîne KKP qui a lieu le 23 mai.

Ah j'oubliais une chose, les anciens articles ne se sont pô envolés dans la nature mais il faudra compter sur au mieux deux heures de travail pour les remettre, soyez patients !!

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi ce que je vois surtout c'est que tu as viré le module des derniers commentaires, que ton blog il est moins beau qu'avant et que quand on lit les comms on a plus l'option "ajouter un commentaire", c'est le bordel chez toi.. (Chiante moi ?)Mais au moins je peux recommencer à manger... et c'est bien le principal ;-)
Répondre
P
<br /> Et là ça te va ?<br /> Manipulé moi et puis quoi encore ... bientôt on va me dire que je donne raison aux femmes !!<br /> <br /> <br />
B
bah oui je passe sur ce blog, je n'en connais pas encore d'autre pour le moment.Bisous. Bonne journée.
Répondre
P
<br /> Ah bon ... !<br /> <br /> <br />
T
une petite correction en fait pas une mais 2La gêve de la faim et non finet la KKP c'est le 23 aout et non le 23 maibisous
Répondre
P
<br /> Une correction c'est pas gêve mais grêve !!<br /> Oui je ne sais pas ce qui m'a pris !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
et dire qu'une simple poule te réponds sur le blog du FRED !
Répondre
P
<br /> Elles sont fortes les poules !!<br /> <br /> <br />