Ma première virée ...

Publié le par patur

... SEUL bien entendu puisque la dernière préfère un autre environnement ... je lui souhaite son bonheur et la prochaine ... et bien ... ben ça ne se fait pas comme cela en claquant des doigts !

22 heures, je décide (enfin) à bouger de chez moi étant resté en boxer toute la journée et n'ayant pas vraiment avancer dans la pose de meuble, si ce n'est les regarder et toujours me demander où est passé une planche ! Pas besoin de parfum ou autre commodité je ne sors pas pour draguer mais pour trouver un fief.

Après au moins une journée de travail j'avais déjà repéré un petit bar qui d'extérieur à l'air sympa, un bar à vin. Il fait également restaurant, ça à l'air chique donc idéal pour un Nantis.
Je prends la voiture (ben oui y'a au moins 500 mètres à faire et je n'ai l'intention de ne boire qu'un verre ou deux pas plus). Je m'arrête dans mon magasin préféré, celui où je n'ai qu'a composer un code pour qu'il me donne de l'argent. Me voilà avec mes liquidités en poche, je peux parcourir les 100 mètres qu'il me reste à faire. Et là se produit le drame, il est fermé. Bon ben je m'arrête regarder l'intérieur, il est fait pour moi, assez chèr et chique !! J'en profite pour les horaires d'ouvertures, ok c'est retenu rendez vous demain très certainement !!

Du coup je pars à la recherche d'un petit bar sympathique, pas ceux que l'on voit sur une grande place, ceux dans une petite rue à l'abris des regards indiscrets ... en vain je ne trouve pas qui me plaira. Je vais donc sur cette place ludique où l'hivers on peut y voire des chalets. J'ai souvenance d'un bar à cocktail où une fille m'avait emmené, seulement je n'ai pas retrouvé. Je me dirrige donc là où un ami m'a emmené il y a peu, le Gin Pamp.

Je m'installe, bien accoudé, je commande ma blanche et j'entends un bruiment sortir de mon ventre. Je m'exclame : "on peut encore manger quelque chose ?", pas de problème fit-il d'un oui de la tête. Et là, le serveur me regarde et me dit vous désirez aller en terrasse, après tout ça dérange peut-être de manger sur un comptoir, non je préfère la salle. Je vais à une table et là je constate, j'ai déjà mangé ici, avec cette même fille ... bon dieu je suis poursuivis !

Bon ben je vais en terrasse alors, de quoi pouvoir griller quelques économies à la fin du repas ! Des crevettes sans goût mais l'odeur sur les doigts est là. une salade de soja et quelques beignets de calamars pas assez nombreux à mon goût. Mon verre de vin rouge, pas un des meilleurs que j'ai pu boire mais ça va il passe. Je me laisse tenter par un petit Iggy pop, un léger cocktail sympa en guise de rafraichissement. Je bois mon café et je m'en vais.

Sur le trajet une seul hâte, pouvoir retirer cette odeur avant que l'on ne me demande où est-ce que j'ai trainé, je vous assure j'étais bien seul et croyez moi que si ça avait cette odeur là je ne l'aurais pas sur les deux mains ...

Peut-être à demain pour mon nouveau fief ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien les fruits de mer aussi, c'est vrai que ca laisse une odeur sur les doigts, comme les McDo d'ailleurs.Bises
Répondre
P
<br /> A fond dans les McDo !! Comme beaucoup de choses en fin de compte !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,Attention, si je compte bien, tu arrives à trois. Méfiance ............Bises et à bientôt.
Répondre
P
<br /> Oui trois au final mais avec un repas (chose qui a la base n'était pas prévu) et deux heures de sortie donc le compte n'y est pas !!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
A
Je suis heureuse de pouvoir te lire de nouveau.Si tu ne veux pas passer toutes tes soirées seul, je suis en vacances cette semaine.Bisou
Répondre
P
<br /> Ben vi hein !!<br /> <br /> <br />
:
Pas folichon, comme soirée ... T'aurais mieux fait de prendre du jambon blanc - salade ...Bon mercredi ! Bisoux. dom
Répondre
P
<br /> Jambonblanc salade au resto ... ça fait un peu léger non ... ?<br /> <br /> <br />
K
tiens je vais faire pareil à paris :)pr l'instant, travail de la maison et PSP avec bob ^^
Répondre
P
<br /> Ben oui pourquoi pas !<br /> <br /> <br />