Juste deux minutes ...

Publié le par patur

Quand je n'écoute pas Damien Saez dans ma voiture, c'est rire et chanson ! Seulement (oui parce qu'il y a toujours un "seulement" comme on dit dans le jargon paturien) à chaque fois qu'il y a quelque chose que j'aime, l'environnement qui m'entoure fait des siennes et dans les vallées champenoises je ne capte plus cette radio et donc je loupe a chaque fois l'intégralité du sketch de François Perusse.

Alors voilà au lieu d'un ben on va s'en mettre une paire :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mouais ...Alors déjà, ton truc là, y dure pas 2 minutes ...HELAS !!!J'ai pas pu aller jusqu'au bout, j'ai craqué après 5 minutes, surtout quand j'ai vu qu'il en restait autant !!!Et ils trouvent des gens qui arrivent à rigoler à ça ??????????????Ben faut pas être difficile !!!!!
Répondre
P
<br /> T'aime rien de toute façon !<br /> <br /> ah si les trucs qui proviennent d'INA en noir et blanc ...<br /> <br /> <br />
F
j'en ai 3 cd complets que je passe dans la voiture ^^
Répondre
P
<br /> cool !<br /> <br /> <br />
M
ça m'irrite un peu les noreilles les 2 minutes du peuple!!!m'enfin: tu pux pas être parfait en tout non plus mon chéri
Répondre
P
<br /> je pux ??<br /> tu ne sais pas ce qu'il y a de bien :<br /> <br /> les deux minutes du peuple et les simpsons !!<br /> <br /> <br />