Il y a des apparences qui ne trompent pas

Publié le par patur

Mais il y en a d'autres attention au carnage ! Désolé pour la qualité "un peu" mauvaise de la vidéo qui va suivre mais elle vaut le coup d'oeil ! Et moi ça me fait bien marré !

Et puis vous, faut bien vous détendre depuis le dernier papier !!







Et puis ça me prend comme ça j'ai envie de terminer ce court article digne d'un whynot par une citation :



On ne parlerait guère en société si l'on se souvenait combien de fois on a été incapable de comprendre ce que disait les autres.


                                                                                                                             Johann Wolfgang von Goethe

                                                                                                                    





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
La jalousie de fait vraiment dire des conneries des fois... ou alors t'étais ENCORE bourré (et pas de bonnes intentions) !!!
Répondre
P
<br /> Tu vas voir je vais te les faire tes fesses !<br /> <br /> <br />
W
Par contre il a vraiment une sale gueule !!!
Répondre
P
<br /> C'est ce que j'ai dis à FLB la première fois que j'ai vu cette vidéo : Tu as vu on dirait Hans !<br /> <br /> <br />
W
Le mec a un plus beau cul, non ?
Répondre
P
<br /> Tu dis ça parce que tu mets des t-shirt rose !<br /> <br /> <br />
:
Ne jamais se fier aux apparences et réfléchir avant de parler ... Deux beaux sujets à méditer, ce matin !Bon jeudi ! Bisoux. dom
Répondre
P
<br /> A méditer tous les jours mêmes !!<br /> <br /> <br />
C
coucou oh là là il y rn a un qui a échappé à un bon coup de poing dans la figureCoup de bol qu'il se soit retourné à tempsbisous
Répondre
P
<br /> Tu m'étonne !<br /> Bises<br /> <br /> <br />