Je ne suis pas colorant mais très conservateur

Publié le par patur

Depuis petit je ne jette rien, j'en arrive à me demander comment je fais pour garder ceci ou ça mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à jeter. Mis à part cet après midi où j'ai réussis à jeter un emballage de téléphone portable qui a 3 ans (m'en reste deux quand même !!) et puis en fouinant on retombe en enfance.

Voilà mon dictionnaire, obtenu à la fin de l'école primaire qui a donc 12 ans !



Là où c'est interressant c'est en l'ouvrant, je sais ça sert à ça, d'ailleurs à ce sujet ... non rien ! Il y avait une tradition qui était de le dédicacer par les profs et par les élèves. Ce qui est marrant à noter pour les gens me connaissant réellement, les anotations ; en quelques sortes j'étais (et je suis toujours) le clown de service !




Jusque là ça va parce qu'en même temps ça fait un peu intello de garder son premier dico, mais si le ridicule pouvait tuer, je mourrais à ce moment (et vous ne veriez jamais ce papier donc, je ne suis pas dead par contre absoluty je suis bilingue, demandez à flb si vous avez un doute !) donc, là on remercie la mômie, non pas elle ! ma grand mère, la vrai !!




On continue en fanfare avec mon premier apareil photo que j'ai eu à ma communion et un de mes baladeurs cassettes ! A noter tout de même que j'ai encore une quinzaine de cassette audio !!!



J'ai aussi encore quelques uns de mes jouets, mes légos techniques :



Mais ma fierté, mes jeux préférés, les anciennes consoles de jeux vidéo. J'en rafole, je collectionne ... et je continue à acheter, alors si vous avez quelque chose qui traîne dan vos greniers ... à bon entendeur !



Et bon dimanche !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut, bon les pactes sont fait pour être trahis... en plus finir ma tournée par le pont de l'Alma servirait sûrement à vider mes stocks... faut que je voie ça avec ma future veuve...A ce que je vois le dico et les crayons ne sont guère usés....!
Répondre
L
Le coucou du jourplein de bisous jeune homme, promis, si je retrouve des vieilleries de te ferai signe.lol
Répondre
W
Euh... ses koa un dikçionère ?
Répondre
F
Déjà, merci à Byby pour ses bons voeux, que je lui retourne avec plaisir.Ensuite, môssieur le "parasite humain", je te-nous souhaite de continuer de l'être, parasite, au moins, on a éliminer un insecte de première classe !!!Allez, bises, le "bosseur" !!!Et longue vie à nous !
Répondre
C
ton dico vaut que dalle mais tes consoles si elles sont en état de marche...
Répondre