Explication, réflexion de patur par moi même

Publié le par patur

En fait à la base c'est très simple, mais vu que c'est moi qui raconte ça risque d'être compliqué ! En fait flb me dit d'aller sur un lien et que vois-je à ma grande surprise dans le nom du lien, le nom d'un de mes groupes préférés, j'ai nommé les fatals picards. J'y vais donc plus rapide que l'éclair (non pas quand même parce qu'un éclair atteint facilement les 100 000 km/s) et que vois-je, la même chose que j'ai vu quelques jours auparavant ici.

C'est une chanson sur la mort de johnny. Jusque là rien de bien grave, puisque moi ça me fait marrer et j'adore cette zik. Je regarde les commentaires, et beaucoup de gens sont dépités, écoeurés et j'en passe et des meilleurs.

Et là un tilt dans ma tête (pas le même tilt que la bombe ingérée par Mesnard, sinon il continuerait toujours Reporters sans Frontières, depuis c'est devenu une menace terroriste, alors il n'est même plus invité dans les émissions télé) ça me rapelle une discussion débat réveillon de l'an sur un fond de Zorba le Grec après chaque phrase : peut on rire de tout, nôtre réponse est oui mais pas avec tout le monde.

On peut rigoler sur les belges mais pas avec des belges.
On peut rire sur les arabes mais pas avec les arabes.
On peut rire sur les Américains mais pas avec les américains sauf christianne !)
On peut rire sur les juifs mais pas si on a une carte du fn dans la poche.
On peut rire sur Lemarchal seulement si on a la mucovicidose.
On peut rire d'un cancer si on a ce cancer


etc ...

Alors moi je demande aux fans de Johnny, ça vous choque ou pas ?


Non parce qu'il y en a qui ont l'air vraiment choqué, mais c'est pour du rire les fatals hein ;-)

Exemple d'un fan :


je suis fan de johnny et je souhaite que ce groupe doit être trainé en justice. Quelle honte, ils vont pas se faire des amis..leur carrière est compromise.


Exemple de quelqu'un qui ne sait écrire que des grossièretés :


Franchement c'est des gros nazes les fatal picards, si on faisait une chanson sur leurs parents qui crèvent!! c'est des gros batards, des gros nuls ces fatal picards, et honte de leur place a l'eurovision. !!.. pour moi ils existent plus ces conards..


La chanson la voici :



Et tant que j'y suis les paroles :

euh en fait non, elles sont pas encore sur le net, et avec tout ce que j'ai a faire en un temps record, je n'ai pas le temps de vous les faire alors ouvrez bien grand les oreilles !


Publié dans Le débat du moment !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou moi j'ai apprécié cette chansonbisous
Répondre
P
<br /> Elle est géniale<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Bon moi de toute façon j'ai de l'humour alors ça ne me dérange pas !!!!!Bonne journée Patur et au boulot !!!!! Ben oui t'aime bosser toi.....alors je t'annonce que demain tu prends ma place et que tu as la route à faire .....aller, aller ......
Répondre
M
pas que...
Répondre
F
Y a un lien qui te dérange, Morticia ................... ???Le numéro 7, peut être !!!hé hé...
Répondre
C
C'est vrai que Johnny Hallyday est tres peu connu ici.  Les autres je dirais pas du tout.  Bien que j'ai assez aime le rythme de la chanson.  Les paroles?  ben, ils sepreparent pour le jour J, comme dit Morti, ils auront certainement un grand succes avec ca et beaucoup de pognons.
Répondre